Rechercher
  • Marc Durand

Soirée des athlètes ambassadeurs de Lévis - un succès olympique.

Pour la 7e fois, la Ville de Lévis a pu remettre 50 000$ à 58 athlètes dans les catégories espoir, relève, élite et excellence.


Pour la 3e année de suite, j'étais à la barre de l'animation de la soirée des athlètes ambassadeurs de Lévis, un programme unique qui encourage les athlètes locaux à poursuivre leur route vers l'excellence. La soirée virtuelle était cette fois agrémentée par la présence de 3 boursiers, en plus de la présence habituelle du populaire Maire de Lévis et quelques conseillés.


J'ai eu aussi la chance de produire encore une fois les vidéos reliés à la promotion de l’événement. En voici un, avec les médaillées olympiques Gabrielle Carle et Lauriane Genest et le champion du monde Laurent Dubreuil.



C'est un réel plaisir de constater et de promouvoir l'importante place du sport et de ses héros dans cette grande ville.


M. Jeannot Demers, conseiller municipal et président de la Fondation B.S.R., M. Gilles Lehouillier, maire de Lévis, Mme Karine Lavertu, conseillère municipale et vice-présidente de la Commission consultative de l’activité physique, du sport et du plein air, M. Marc Durand, journaliste, chroniqueur, animateur, réalisateur et conférencier, Mme Aurélie Poiré, athlète ambassadeur dans la catégorie Relève (taekwondo), M. Mathis Turcotte, athlète ambassadeur dans la catégorie Espoir (athlétisme), et Mme Rose Laliberté-Roy, athlète ambassadeur dans la catégorie Élite (patinage de vitesse longue piste). Photo: Ville de Lévis.

Pour en connaitre un peu plus sur le programme, consultez la page suivante.

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout