Rechercher
  • Marc Durand

Deuxième saison de Jouer comme une Fille dès lundi le 22 novembre.

Dernière mise à jour : nov. 20

Le balado en ligne sur toute les plateformes audio et vidéo.


Après 16 épisodes et plus de 25 000 visionnements, JOUER COMME UNE FILLE EST DE RETOUR pour 15 nouveaux épisodes! Jouer comme une fille, c’est un Balado pour la l’équité dans le sport, autant sur la glace qu’au 2e étage, sur le terrain et dans les bureaux de direction, qui parle des enjeux, mais aussi des succès au féminin, qui fait de la place aux héros et héroïnes du monde du sport… qui ont fait leur marque, et qui continue de nous inspirer…


Comme l’an dernier, je suis accompagné par ma coanimatrice Guylaine Demers, une sommité dans le domaine, femme d’influence dans le monde du sport à l’échelle nationale et internationale, récipiendaire du titre femme et sport 2021 du CIO, professeure titulaire en éducation physique à l’Université Laval et Présidente fondatrice d’Égale-Action, qui présente d'ailleurs cette série de balados.


Notre invité pour cette première, et une sommité en journalisme sportif, la cheffe d’antenne Marie-José Turcotte, l’image de Radio-Canada Sports depuis plus de 30 ans. Sa carrière, les embuches qu’elle a du surmonter, la place des femmes dans les médias sportifs et de Jeux olympiques !


Ce Balado est disponible en audio sur Spotify, ITunes et votre application préférée, mais aussi en vidéo sur Facebook, Vimeo et YouTube…


Alors, bonne écoute les gars les filles, parce que Jouer comme une fille, c’est jouer avec tout le monde!



Pour un avant-gout de la première!


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout