top of page
Photo du rédacteurMarc Durand

Campagne promotionnelle pour Bénévoles d'Expertise, un "win-win" !

Plusieurs capsules d'informations sont déjà en ligne. Cette organisation avait besoin d'être promue, car c'était le secret le mieux gardé en ville.



La mission de Bénévoles d’Expertise (BE) est d’offrir des services de soutien en gestion et en gouvernance aux organismes à but non lucratif par le bénévolat de compétences.


Qui a toutes les compétences, pour toutes les situations ? Certainement pas moi. C'est aussi le cas pour les dirigeants d'OBNL, qui souvent, font face à des défis importants, avec peu de ressources. BE est unique au Québec, peut être même au Canada. C'est une initiative du monde des affaires et de Centraide, qui voyaient bien que l'argent distribué n'était pas suffisant pour faire rouler les organismes. Ça prenait aussi des pros, des humains pour les accompagner.


D'ailleurs, la Société d'histoire du sport de la capitale-nationale que je préside est actuellement accompagnée par l'organisme. C'est ce qui s'appelle être impliqué avec son client :). Je vous en reparle.


Pour cette campagne, on a d'abord misé sur l'expérience-client, avec des capsules simples, divertissantes, qui vont droit au but, droit au cœur. La première résume l'expérience vécue par quatre directrices ou coordonnatrices générales.




Mais je vous invite d'abord à découvrir leur mission et leurs services, avec la participation de Nancy St-Pierre, directrice générale de Bénévoles d'Expertise. Un BE 101 comme j'aime l'appeler.



Cliquez svp, suivez-les et si ça vous concerne, contactez-les, c'est gratuit, c'est professionnel, c'est "win-win".


0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page